Guilde Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Kaamelott

Sur Vol'jin EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Dad of the year / Baby of my life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lighter
Mini Tabar
Lighter


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Menton (alpes maritimes) 06
Date d'inscription : 19/08/2006

Dad of the year / Baby of my life Empty
MessageSujet: Dad of the year / Baby of my life   Dad of the year / Baby of my life Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:32

Salut a tous !!

Je passe vous faire un petit coucou rapide pour que vous ne m'oubliez pas ^^

Premierement je vous annonce officiellement la raison de mon absence de la Matrice ces temps ci , je suis papa depuis peu Smile))))

Ensuite pour les details : Ma petite fille est venue au monde le 19 octobre 2006 a 13h45 avec un poid de 3810gr pour une taille d'un demi mettre pile et elle s'appelle : Angelina

Elle est plus belle que ce que vous pourrez imaginer de plus beau et je passe tout mon temps libre a l'admirer ^^

Je vous embrasse tous trés fort sans exeption , oui Poow meme toi vieux Tabar xD

Merci a tous de faire vivre ce fofo en mon absence et la guilde aussi , avec une dédicace toute particuliere a Poow qui s'arrache pour me remplacer Dieu merci il a lui aussi un talent Naturel pour faire le con xD

Alors encore le plein de bises pour vous Et a bientot (semaine prochaine je pense)
En attendant que la grande pretresse Cassiléa veille sur vous

A bientot

Night
Revenir en haut Aller en bas
Paaw
Admin
Paaw


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dad of the year / Baby of my life Empty
MessageSujet: Re: Dad of the year / Baby of my life   Dad of the year / Baby of my life Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:35

bravo pour ton loot plus que légendaire Wink
bizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-kaamelott.actifforum.com
Lighter
Mini Tabar
Lighter


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Menton (alpes maritimes) 06
Date d'inscription : 19/08/2006

Dad of the year / Baby of my life Empty
MessageSujet: Re: Dad of the year / Baby of my life   Dad of the year / Baby of my life Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:56

Merci copain de moi ^^

T'attendais que je post pour repondre ou bien ?
Bon promis bientot je re te faire chier avec mes crafts de cartouches et enchants a la con ;p

J'ai la maison en traveaux donc plus d'ordi pour le moment mais heureusement bientot je reprend le taf xD

Faudras que je soigne ma carence en bébé de moi par un traitement massif de WoW en intra occulaire !!
J'espere que ça va suffir :s

Night
Revenir en haut Aller en bas
Paaw
Admin
Paaw


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dad of the year / Baby of my life Empty
MessageSujet: Re: Dad of the year / Baby of my life   Dad of the year / Baby of my life Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:19

jatten surtout que tu allumes ton tel xD tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-kaamelott.actifforum.com
Darkromu
n00b
Darkromu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Dad of the year / Baby of my life Empty
MessageSujet: Re: Dad of the year / Baby of my life   Dad of the year / Baby of my life Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:08

Quoi ?! Le Grand Night nous a abandonné pale !!!! iIl NOUS sacrifie pour sa fille xD, je plaisante nightyyy Razz , c'étais juste pour me venger de " Fait pas passé tes études avant nous"

Félicitation cheers !! Tu feras un très bon papa ^^ (Sauf ta fille de l'intoxication WoWienne tongue )
Revenir en haut Aller en bas
shasha
n00b Exels
shasha


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Strasbourg ( Alsace 67 )
Date d'inscription : 21/10/2006

Dad of the year / Baby of my life Empty
MessageSujet: Re: Dad of the year / Baby of my life   Dad of the year / Baby of my life Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:44

comme je te l ai deja dis par phone encore toutes nos felicitations cheers

c est un vrai rayon de soleil qui vient d entrer dans ta vie sunny

et profites en car elle va grandir très vite à moins que vous ne remettiez ca à nouveau Very Happy

bref rassure toi je veille bien sur poow afin qu il ne fasse pas trop le con
j ai toujours un oeil sur lui qu il soit en poow pyyw peew puuw ou autre lol
lol!

bon courage pour la reprise du boulot reviens vite nous voir qd mm et fais de gros bisous à tes 2 femmes!
Revenir en haut Aller en bas
nightlolo
n00b Exels
nightlolo


Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : alpes maritimes 06
Date d'inscription : 21/10/2006

Dad of the year / Baby of my life Empty
MessageSujet: Re: Dad of the year / Baby of my life   Dad of the year / Baby of my life Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:03

Hé oui il vient de rentrer de plein pied dans l'instance la plus difficile celle de la vie des parents !!!! Alors déjà qu'il se foutait de ma gueule avec mes gamins en leur apprenant moultes betises et débilités en tout genre , c'est qui qui va prendre le relais maintenant c'est bibi!!!

toutes mes felicitations mon poto je suis hyper méga content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paaw
Admin
Paaw


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 18/08/2006

Dad of the year / Baby of my life Empty
MessageSujet: Re: Dad of the year / Baby of my life   Dad of the year / Baby of my life Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:41

moi on me surveille? mais c le monde a l'envers ! pffff ! OUUUUU JAI LE KICK QUI MDEMANGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-kaamelott.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dad of the year / Baby of my life Empty
MessageSujet: Re: Dad of the year / Baby of my life   Dad of the year / Baby of my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dad of the year / Baby of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kaamelott :: Partie Publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser