Guilde Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Kaamelott

Sur Vol'jin EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Départ Alfonsoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lighter
Mini Tabar
Lighter


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Menton (alpes maritimes) 06
Date d'inscription : 19/08/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:42

Amis Amies Kaamelottiens ...
Vous avez peut etre apris le depart de la guilde de Alfonssoo
Ce depart est tout simplement du a une envie insurmontable de se stuffer avec son war ...
J'en profite donc pour faire une petite mise au point ...
Premierement :
Se stuffer maintenant ne sert plus a rien dans la mesure ou a la sortie de BC le T1 serras un equivalent de stuff bleu voir vert de level 65 ...
Joindre une grosse guilde maintenant ne sert plus a rien dans la mesure ou les instances de BC se feront a 25 et que les grosses guildes feront donc innexorablement une épuration de leurs membres !!!!
Enfin pour conclure la guilde Kaamelott est avant tout une guilde d'amis !!
Pas une guilde d'opportuniste ni une couveuse a futurs levels 60 !!!!!!

Ceux d'entre vous qui me connaissent savent que je ne pratique pas la langue de bois !!
Ceux d'entre vous qui veulent se stuffer en attendant BC on néanmoins des solutions !!
1/ Go BG le stuff epique est equivalent a du stuff MC-AQ40
2/ Venez aux sorties guildes et remotivez vous surtout les officiers
3/ Quittez la guilde pour une autre mais prenez vos responsabilitées, avec tout ce que celà implique tant dans l'irréversibilité que dans la dégradations des rapports que celà entrainera ...

Ces propos ne sont en aucun cas des menaces ni des reproches juste une mise au point que j'estime nécessaire ... ceux qui sont mes amis le resteront tant IG que IRL ... Souvenez vous que wow est avant tout un jeu et que meme un full T45 ne saurait remplacer des amis ...

Du virtuel reste du virtuel ...

Night
Revenir en haut Aller en bas
Paaw
Admin
Paaw


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 18/08/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:29

Bonjour,

Ayant monter cette guilde avec mon amis Nightniko pour pouvoir diffuser mon "experience" et lvler mes reroll avec des gens qui n'on pas forcement acces a des grosses guildes, je souhaitais dire que j'étais totalement d'accord avec tout ce qu'il vien de dire.

Un Gquit est bien plus important qu'il n'y parait, pour avoir assister à la mort de beaucoup de guilde, beaucoup de gens dans wow son des MOUTONS et suivent les mouvements de foule, de quoi tuer une guilde.

A savoir, q'un gquit est un point de non retour, ou sa décision à été murement réfléchi, et cette personne ne sera pas reprise, a moin d'un avis favorable de nightniko moimeme ou meme encore ponk.

Etant dans une grosse guilde, je sais ce qui se prépare pour BC, du leveling, et nous savons aussi que tout notre stuff T2 ne servira plus a rien. Nous avons par contre 2 choix pour le VHL, sois virer 15personnes, sois en recruter 10, quoi qu'il en sois, les grosses guildes vont être secouées.

Comme le disait Night, le stuff PVP Connetable est de niveau AQ40-Naxx, de quoi préparer trankilement le leveling jusqu'a 70.

Kaamelott reste plus que jamais une guilde ou nous pourron leveler dans la bonne entente pour attaquer des instances a 25 si dautre veulent se joindre a nous !

Sachant que que ceu qui veulent partir, peuve le faire, maintenant tout de suite, apres faudra pas venir pleurer ! il ne seron pas repris.

Les plus fidel seron bien entendu recompenser de plusieur maniere, des choses issues de banque de guilde, et le sentiment de plaisir d'avoir participer a levolution entiere d'une guilde.

les fana du loot aurevoir, je ne prendrai plus de gants pour virer les gens, tenez le pour dit.

Poow (WTF ? C A MOI K'TU PARLES ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-kaamelott.actifforum.com
shasha
n00b Exels
shasha


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Strasbourg ( Alsace 67 )
Date d'inscription : 21/10/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:45

kikoo et bonne année lol

je tenais à dire que je suis entierement d accord avec vous deux et ce pour en avoir discuté assez longuement avec vous surtt question stuff

en effet si j y tenais tellement ca fait longtps que je serais deja partie

mais comme dit les amis avant tout et je vous considere comme mes amis j essaye de m investir dans la guilde de qq manieres que ce soit

c la 1ere guilde dans laquelle je me sens vraiment bien

et en effet comme le soulignait niko, il y a d autres moyen de se stuffer et j en suis la preuve vivante!
rien de tel que de cotoyer des gens d une grosse guilde de faire copain copain de s entraider pour une quete ou une autre et vlan! vous voila parti pour BC! magique et hop un casque et hop les epaulettes oh tien vous voila reinvité pour onyxia!!! tiens un joli casque T2 et c pour qui c pour MOI

lol je rajoute qd mm que le fait d etre une fille ca aide aussi

et je me suis monté mon stuff comme ca voili et maintenant je pvp!

voili tout ca pour dire que je resterai fidele à mes mais à la vie à la mort
ceux qui me connaisse savent que ce ne sont pas des paroles en l air

voili et je suis tjs dispo pour qq instances sauf ZG car tjs pas le nouveau pc a la maison!!

bonnes grosses bises vous le méritez et vive NOUS AMITIE ET SOLIDARITE
Revenir en haut Aller en bas
Lighter
Mini Tabar
Lighter


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Menton (alpes maritimes) 06
Date d'inscription : 19/08/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:44

Dicton de la guilde :

A la vie
A la mort
N@@B for ever
Kaamelott Roxxing génération

Stou !!

Nous aussi on t'aime Shasha :*
Revenir en haut Aller en bas
Darkromu
n00b
Darkromu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:48

Ahahah il me fait rire ce topic ^^
Nighty, Nighty, Nighty ... on aura jamais la meme vision des choses Very Happy, si le départ de quelqu'un devait a chaque fois entrainait des dégradations de liens sociaux plus personne ne se parlerait... Moi je vous aime bien tous malgrès que vous ayez foutu le camp xD . (jplaisante)
J'm bien Poow qui dit " jen ai vu mourir plusieurs " ... je confirme Wink
Quand a Shasha, d'ou c'est la première ou tu te sens bien, on va pas etre d'acc toi et moi Twisted Evil

Allez Tchuss les amis
Et je compte bien essayez d'etre beaucoup plus présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
shasha
n00b Exels
shasha


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Strasbourg ( Alsace 67 )
Date d'inscription : 21/10/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:51

darky mon darky effectivement j etais tres bien dans notre ancienne guilde mais les choses se sont vite degradées et tu ne peux le nier je cherchais pas à te vexer loin de là et c dommage que tu ne sois pas la assez souvent tu aurais cmpris

de plus qd t as ecris ce msg tu as l air de tres mauvais poil

certe les departs des gens de la guilde ne font pas plaisir mais tout le monde à droit à l erreur la preuve en est que je suis partie de la tienne mais tu m y a rejoins dc enfait on ne c jamais séparé

tu c que je t adore et je tiens pas mais en aucun cas me facher avec toi
on va où là??

pour ma part j associe les serviteurs à kaamelott car j y ai retrouvé les mm personnes d ou le fait que je dise que c la 1ere guilde ou je me sens bien donc ne te sens pas offensé loin de moi cette idee

je t embrasse et j espere te revoir vite en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darkromu
n00b
Darkromu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:46

Non mais t'inquiète pas, je l'avais pas pris mal Very Happy , c'était jste pour vous taquinez un peu. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Paaw
Admin
Paaw


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 18/08/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:35

bah investir du temps dans une guilde et devoir les dissoudre ça fai chier ... quand ça fai 2x, ça fai encore plus chier, hein darky ! surtout que moi a la base javai dissoute la mienne pour la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-kaamelott.actifforum.com
Darkromu
n00b
Darkromu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:24

Lol, la tienne avait 6 membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Paaw
Admin
Paaw


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 18/08/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:36

oui, mais 6 fixes :d (dont 4 reroll a moi -_-) mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-kaamelott.actifforum.com
Lighter
Mini Tabar
Lighter


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Menton (alpes maritimes) 06
Date d'inscription : 19/08/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:01

LOll ce topic part en sucette xD
Revenir en haut Aller en bas
Paaw
Admin
Paaw


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 18/08/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:06

men fou mon pala ta poutrer la gueule et je suis lvl60 avec une piece T1 :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-kaamelott.actifforum.com
Lighter
Mini Tabar
Lighter


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : Menton (alpes maritimes) 06
Date d'inscription : 19/08/2006

Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:24

M'en fous mon War est 60 et ton T1 c'est de la merde Ponk est full vert bientot 61 avec des meilleures stats xD

TAAAABAAAARRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Alfonsoo Empty
MessageSujet: Re: Départ Alfonsoo   Départ Alfonsoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Alfonsoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfonsette / Alfonsoo viens voir par la ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Kaamelott :: Partie Publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser